mode balnéaire été 2021 maillot chapeau lunettes

Belles mises en plage

À la plage, vous voulez être à la page. Quel maillot de bain allez-vous porter ? Bikini, trikini, maillot de bain une ou deux pièces ? Plutôt uni ou imprimé ? Sobre ou flashy ?

Mais aussi petit soit le morceau de tissu qui vous couvrira, vous ne le choisirez pas par hasard. Alors pour être la plus belle, plutôt que d’enfiler le maillot le plus tendance, optez pour celui qui mettra vos formes en valeur. Forte poitrine ? Les maillots à armatures ou bonnets moulés vous donneront du style. Petite poitrine ? Les hauts de bikinis bandeaux et triangles sont vos alliés. Et si vous avez un léger complexe, la solution est le modèle push-up. Fesses trop plates ? Optez pour un shorty qui donne l’illusion de fesses plus bombées. Fesses trop rebondies ? Surtout pas de shorty, mais un slip légèrement échancré pour donner l’effet « pettes fesses ».

Et sachez aussi que certaines marques vous proposent des hauts et des bas aux tailles dépareillées histoire d’avoir un bikini qui vous colle au corps. Et surtout, libérez-vous ; entre les tendances « rétro – imprimé – bling – vintage – ajouré » des collections estivales, vous dénicherez certainement votre « petit itsy bitsy tout petit, petit, bikini » dans l’une de nos boutiques !

Maillot pain de sucre


Découvrez les collections balnéaires de nos boutiques mode Pulsion, IKKS, Kiwi Saint-Tropez ou encore Tommy Hilfiger

sandales de plage havaianas

Marcher dans le sable

C’est décidé : ce sera l’option pieds nus !

Vos vacances à la mer sont le moment idéal pour libérer vos pieds de toutes les tensions dues aux chaussures qui les déforment. Et marcher sur le sable vous fera le plus grand bien et vous fera de belles jambes. Sur le sable, la marche apporte plus de bénéfices car elle fait travailler toutes les articulations. Elle permet à chacun de réapprendre à marcher à son propre rythme, en douceur en contemplant le paysage. Contrairement au bitume, le sable n’est pas un élément stable, ce qui nous oblige à faire travailler encore plus nos muscles pour être en équilibre.

Et parce qu’il faut quand même de temps en temps une semelle sous vos pieds, pour le jardin, la ville ou vos moments shopping, les chaussures à porter cet été sont les nu-pieds et les petites sandales ouvertes qui laissent vos pieds à l’air libre tout en les habillant d’une élégance extrême.


Découvrez les collections de sandales et tongs dans boutiques Scott’s, Evis, Kiwi Saint-Tropez, et les tongs Havaîanas disponibles chez Pulsion

Regardez-moi dans les yeux

Le soleil n’épargne pas les yeux.

Accessoires de mode et protections solaires, les lunettes de soleil se déclinent pour tous les styles et à tous les prix. C’est surtout indispensable pour préserver votre vue car même si le ciel est couvert et que vous ne regardez pas droit vers le soleil, vos yeux peuvent subir des dommages irréversibles. Les effets néfastes du soleil contribuent à augmenter les risques de cataracte, de ptérygium, de DMLA, de cancer des paupières notamment, dont les effets n’apparaissent parfois que tard.

Jeunes et moins jeunes, portez systématiquement des lunettes de soleil enveloppantes ayant des verres filtrants anti-UV. Il est aussi intéressant de remarquer que, tout comme les personnes aux peaux claires ont plus de chance d’attraper des coups de soleil que celles aux peaux mates, les personnes aux yeux bleus et verts sont beaucoup plus sensibles au soleil que les personnes aux yeux marron. Alors, à vos lunettes !

lunettes de soleil


Découvrez les collections de lunettes de soleil dans nos boutiques, dont Optique et Vision

Suivez-nous

 

Trouvez nous,
Contactez nous

Nous sommes fermés
Avenue de la Toison d’Or, 1050 Bruxelles
info@toisondor.be