Il y a tant de choses à offrir à la maman de son cœur. Pour la Fête des Mères, nous avons quelques idées Toison d’Or à vous proposer.

Toutes les mamans méritent d’être gâtées et il y a autant de bonnes idées qu’il y a de mamans à aimer. Nous avons fait pour vous le tour de la Galerie et nous avons quelques idées de cadeau à vous glisser à l’oreille.

D’amour et de douceur

Indétrônable classique, en Belgique, chocolats et pralines font partie de notre culture et restent une valeur sûre. Les chocolatiers Neuhaus et Mary proposent une gamme de beaux coffrets et ballotins tout spécialement décorés en l’honneur de nos mamans.

Pour les mamans qui aiment les thés et tisanes fruitées, outre son large assortiment de coffrets et de spécialités, Kumsi Tea propose pour la Fête des Mères un ensemble fleuri Qwetch qui comprend une bouteille thermos isotherme avec son filtre à thé dans un joli pochon assorti.

Ballotin de pralines Neuhaus “Love my Mom”

Bouteille isotherme “Fête des Mères” chez Kumsi Tea

Pour les amatrices de nature

Nature et Découvertes propose également un choix de coffrets de thés bio, mais aussi bien d’autres idées de cadeaux à choisir en fonction des préférences et intérêts de la maman à fêter. Pour les amatrices de nature, d’aromathérapie, de massages, de voyages, de plantes vertes, de bien-être…, les présentoirs du magasin offrent à eux seuls des montagnes d’idées.

Dame Nature propose également de jolis bijoux et parures ainsi qu’un grand choix de bracelets en pierres naturelles ayant des vertus équilibrantes.

Nature et Découvertes des idées plein les présentoirs

Les mamans sont mises à l’honneur chez Dame Nature

Bracelets en pierres naturelles chez Dame Nature

 

Mode et accessoires pour nos mamans

Bien entendu, les articles de modes et accessoires ne manquent pas. Que l’on passe chez Tommy Hilfiger, Xandres, Pulsion ou Kiwi, on a l’embarra du choix parmi de beaux vêtements et accessoires aussi colorés qu’estivaux : sacs à main, portefeuilles, foulards…

Evis propose par ailleurs une action spéciale Fête des Mères : à l’achat d’une paire de chaussures, un joli foulard de votre choix d’une valeur de 45 euros est offert.

 

Pour la Fête des Mères, un foulard au choix à l’achat d’une paire de chaussures chez Evis Shoes.

Accessoires aux couleurs marine chez Tommy Hilfiger

Un bijou pour marquer le coup

Bien entendu, les bijoux ont toujours la cote auprès des mamans qui les arboreront fièrement. Twice as Nice, Créole et Venizi, mais aussi Evis, proposent de jolies parures estivales ainsi que des collections festives. Du bijou fantaisie aux matières plus nobles telles que l’argent, le plaqué or ou l’acier poli, il y a une parure à trouver, quel que soit le budget.

Pour les papas qui souhaitent offrir un cadeau haut de gamme à l’attention de la mère de leurs enfants, le joailler Cosyns propose un choix unique de bijoux et de montres de marque et de prestige.

Bracelet “Super Maman” chez Créole

Bijoux fantaisies chez Evis Shoes

Déco spéciale maman

Quelle est la maman qui n’aime pas embellir son environnement ? La Fête des Mères est l’occasion de lui offrir un objet de décoration personnel ou d’art de la table pour lui rappeler chaque jour votre amour.

Maisons du Monde regorge d’idées, comme un cadre que votre maman pourra garnir avec les photos de sa famille ou un objet qui souligne à quel point vous tenez à elle.

Déco pleine d’amour Maisons du Monde

Des fleurs pour embellir son intérieur en toutes saisons chez Maison du Monde

Culture et bons cadeaux pour toutes les mamans

Pour les amatrices de lecture et de culture, la Fnac est une enseigne à ne pas manquer. Ici aussi, entre les livres et la musique, les possibilités ne manquent pas.

Mieux, la Fnac héberge un mur complet de bons et chèques-cadeaux qui vous sauveront immanquablement si malgré vos recherches au sein de la Galerie, vous n’avez toujours pas d’idée.

 Quelles que soient les préférences de votre maman, belle-maman, maman de cœur, mère de vos enfants… et votre budget, les boutiques de la Galerie Toison d’Or hébergent une multitude de petits et gros cadeaux pour la mettre à l’honneur ce dimanche 8 mai.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager cette info

Partagez cet article dans le monde entier