C’est désormais au tour des papas d’être mis à l’honneur à l’occasion de la fête des Pères, le dimanche 12 juin prochain. À la recherche d’une idée pour gâter votre papa ? La Galerie a plein de cadeaux sympas à vous proposer !

Pour le plus élégant des papas

Quand on s’appelle Father and Sons, on se doit de célébrer les papas. C’est pourquoi la marque a développé pour l’occasion une collaboration avec l’artiste peintre Florian de Sousa. Celui-ci a dessiné une collection unique de 7 pièces arborant un renard, emblème de la marque. Mieux, pour la toute première fois des tee-shirts enfants en édition limitée seront proposés pour une fête des pères sous le signe du style et de l’originalité.

Chaussettes et boutons de manchette

Bien entendu, les immanquables classiques sont au rendez-vous : boxers, casquettes, chaussettes et boutons de manchettes sont déclinés en matières et couleurs variées chez Arthur Brussels.

Boutons de manchettes chez Arthur Brussels

Les indétrônables Boxers Arthur

Des bijoux pour nos papas

Entre les montres, les bracelets et les bagues pour homme, le choix est vaste. Que ce soit chez Twice as Nice, Créole ou Venizi, les papas pourront être parés de beaux bijoux masculins qui contribueront à souligner leur charme naturel.

Collection Homme Twice as Nice

Collection Homme Créole

Collection Homme Venizi

 

Parce que les papas aussi le valent bien

Et plus un papa est beau, plus on a envie de le serrer fort dans ses bras. Pourquoi dès lors se priver de lui offrir des produits de beauté ? Chez Dame Nature et Equivalenza, on aime prendre soin de la peau, des cheveux et des barbes des papas.

 

Soins capillaires chez Dame Nature

Sélection Fête des Pères chez Equivalenza

Pour les techno-papas

Technologies et gadgets ont très souvent la cote auprès des hommes. Chez Piles et Batteries, le magasin regorge d’idées pratiques : lampes de poches, matériel vidéo, électro…  on y trouve autant d’idée qu’il y a de papas.

Les stations météo chez Nature et Découvertes risquent quant à elles de ne laisser aucun papa indifférent.

Bien entendu, entre le multimédia, les livres et la musique, la Fnac est incontournable : CD, jeux vidéos, BD… Ne rien y trouver tient de la mauvaise volonté.

Flashlight chez Piles et Batteries 

Station Météo chez Nature et Découvertes

L’aventure dans une boîte

Et si vraiment, vous coincez sur le cadeau idéal, la Fnac propose également des chèques- cadeaux diversifiés pour tous les goûts et toutes les bourses. Aventure, gastronomie, bien-être… l’embarra du choix est là.

Bongo Adrénaline à la Fnac

Wonderbox Action à la Fnac

Cocktail mania et chocolats

Toujours chez Nature et Découvertes, il y a de quoi combler les amateurs de cocktails avec des kits créatifs qui seront appréciés juste avant l’été.

Enfin, pour les papas, qu’ils soient petits ou grands gourmands, rien n’égalera un choix de chocolats de chez Neuhaus ou Mary.

Kits Cocktails chez Nature et Découvertes

Ballotins et Coffrets Fête des Pères chez Neuhaus

Les bons plans Fête des Pères de la Galerie

À l’occasion de la fête des Pères, certains commerçants de la Galerie vous offrent l’occasion de gâter vos papas plus fort encore.

C’est le cas de Kiwi St-Tropez qui vous propose de bénéficier d’une remise de 20% jusqu’au 11 juin 2022 sur toute leur collection en lin pour homme. Soit des chemises, des pantalons et des bermudas légers et colorés que vos papas vont adorer porter tout l’été.

Chez Optique & Vision, ce sont les lunettes solaires Persol et Ray-Ban, des marques que les papas adorent, qui bénéficieront d’une remise de 20% également toute la journée du 11 juin 2022.

Alors, convaincu que le cadeau idéal pour votre papa se trouve dans la Galerie Toison d’Or ? On vous attend !

La collection lin homme chez Kiwi St-Tropez

Lunettes solaires Persol et Ray-Ban chez Optique & Vision

Pin It on Pinterest

Share This

Partager cette info

Partagez cet article dans le monde entier