CCU l Exclusif

Au Centre Culturel d’Uccle

Le retour de l’enfant prodige !

Désolé pour les autres mais Guillermo Guiz c’est le meilleur. Voilà, c’est comme ça, c’est prouvé. Que ça n’empêche personne de se lancer, surtout, tout en sachant que la place de « Roi de la vanne » est déjà prise.

Ket d’Anderlecht, ancien espoir footballistique, journaliste, furtif patron de boîte de nuit, chroniqueur radio, Guy Verstraeten – de son vrai nom – a déjà eu mille vies. Il se raconte encore dans ce deuxième spectacle, créé en 2020 au TTO, explorant entre autres questions, celle de la transmission. C’est drôle bien entendu mais c’est surtout brillant, et souvent poignant. Guiz dribble avec nos émotions, on lui mange dans la main, il fait ce qu’il veut de nous et on en redemande, toujours plus nombreux.

Pas vraiment misanthrope mais relativement réticente à l’idée de communiquer avec qui que ce soit, Fanny Ruwet cultive un égo inversement proportionnel à sa popularité. Habituée davantage aux studios radio qu’à la scène, elle s’essaie au stand up pour tenter de faire passer son manque d’empathie pour du génie comique.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager cette info

Partagez cet article dans le monde entier