NovaDead, de son vrai nom Julien Crevaels, artiste belgo-zaïrois de la mouvance street art

La Culture demeure au cœur de la Galerie Toison d’Or, et le street art y sera une fois de plus à l’honneur grâce à l’intervention en direct, samedi 13 février prochain, de l’artiste NovaDead.

Fresque en partenariat avec NovaDead.

NovaDead, de son vrai nom Julien Crevaels, artiste belgo-zaïrois de la mouvance street art, autodidacte à la carrière internationale, mettra son univers mêlant formes abstraites et dessins futuristes dans un tourbillon de techniques et de couleurs, au service de la Galerie Toison d’Or.

Celui-là même qui, en juin dernier, faisait parler de son talent avec la fresque murale en l’honneur de Georges Floyd réalisée à Laeken, ou dont vous pouvez admirer l’immense fresque murale de plus de 500m² à l’entrée de la rue de La Loi et sur laquelle on peut y lire « The Future is Europe ».

Découvrez l’artiste à l’œuvre ce samedi 13 février dans le nouvel espace lounge de la Galerie Toison d’Or. Si l’artiste aura achevé son travail dès ce samedi fin de journée, l’exposition de la fresque, elle, restera à admirer en nos murs.

Plus d’infos sur l’artiste

Pin It on Pinterest

Share This

Partager cette info

Partagez cet article dans le monde entier