On ne va pas se mentir : le confinement, le télétravail, les rencontres limitées ne nous ont pas spécialement incité à nous « habiller » ces derniers mois. Mais si l’on a vu nos amis s’afficher en mode « soirée pyjama » sur les réseaux sociaux, cela ne nous empêche pas de faire un effort pour joindre le beau à l’agréable.

Pour les virées outdoor, les doudounes ont toujours la cote. Cette année, elles sont chaudes et ultralight, et se déclinent dans des coloris peps et vitaminés. À marier avec des baskets compensées, ou des bottines aux couleurs assorties qui donnent des allures de baroudeur. Et puis, misez aussi sur les accessoires : écharpes, gants, bonnets en maille complèteront idéalement votre look.

On n’a jamais autant cocooné que cet hiver. Mais les survêts délavés, ce n’est pas top pour les visioconférences. Vous trouverez de très beaux pulls en cachemire, la matière indémodable, qui sont chauds et élégants. Les hommes enfilent un lambswool sur un T-shirt ou une chemise. Et pour les journées vraiment off, craquez pour de jolis pyjamas en flanelle, incontournables de saison en saison, et tellement doux qu’on peut passer des après-midi entières lovés dedans.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager cette info

Partagez cet article dans le monde entier