Etablissez un programme et un calendrier

Avant même d’établir la liste des exercices, organisez votre agenda et cochez les plages horaires où vous ne serez pas dérangé, ni par les enfants, ni par les appels du boulot. Pause midi ? Tôt matin ? À vous de vous motiver et de tenir vos horaires ! Prévoyez des plages de minimum 30 minutes.

Equipez-vous, soignez votre look

On ne fait pas son sport dans son vieux t-shirt et legging de nuit ! Choisir un équipement branché et coloré dans lequel vous vous sentez au top vous donnera encore plus d’entrain à vous y mettre. Et n’hésitez pas à miser sur des accessoires utiles, tels que des élastiques, une balle d’exercice, des poids, ou encore une barre de traction à fixer sur la porte.

Informez-vous et choisissez l’activité la plus motivante

Vous aimez les abdos ? Vous préférez la marche ? À vous de trouver le sport à domicile qui vous motive le plus. Cela ne sert à rien de faire du renforcement musculaire intensif si vous n’aimez pas ! Il existe des dizaines d’applications ou de propositions de sport en ligne. La liste est longue : prenez le temps de choisir pour vous y tenir, ce n’est pas demain que vous retournerez en salle…

Trouvez nous,
Contactez nous

 
Nous sommes fermés
Avenue de la Toison d’Or, 1050 Bruxelles
info@toisondor.be