Bien dans ses pompes

Plus encore que les vestes, manteaux ou pièces plus exclusives, les chaussures ont le don de déchaîner les passions. Posséder 10 paires vous semble misérablement incongru ? Alors profitez des soldes pour faire la razzia sur les hits de l’hiver.

Source: EVIS SHOES

Bouts carrés et talons structurés

Les bottes et bottines à bout carré sont une valeur sûre, elles savent se marier avec toutes les tenues du dressing et permettent de vous démarquer par leur forme moderne. De plus, elles se parent cet hiver de talons aux formes architecturales insensées pour un look carré et structuré.

 

Les baskets blanches

Les baskets sont les meilleures alliées pour aller courir à droite à gauche en ville. Cet hiver, on opte pour es baskets blanches à plateformes : elles allongent la silhouette, sont très confortables et pratiques. En effet, la plateforme étant plus travaillée qu’un modèle classique, la semelle est plus efficace face aux intempéries.

Source: EVIS SHOES

Les derbies à plateforme

Chaussures unisexes, la paire de derbies s’impose comme une alternative élégante à la basket décomplexée. Raffinée sans être pompeuse, confortable sans être négligée, elle s’est essayée à tous les styles pour devenir une pièce incontournable. Cet hiver, on porte les derbies à plateformes, pour une allure moderne, en marron, bordeaux, imprimé léopard ou même blanc !

Les bottes plates

Les bottes plates n’ont pas été tendance pendant un moment, car si elles sont confortables, mais elles peuvent paraître banales. Cet hiver, elles prennent le haut du pavé, portées sur un jean pour un look casual ou une robe pull, un must de saison.  Les bottes à lacets sont revenues à galop sur les podiums, les bottes à grosse semelle façon rangers sont portées par toutes les modeuses, et on peut aussi opter pour des bottes à talons larges pour un maximum de confort.

 « L’essentiel, c’est l’accessoire »

Ils sont parfaits pour personnaliser une tenue, lui donner un style exclusif et vous démarquer. Les incontournables de cet hiver sont :

Le chapeau Fédora

Le légendaire chapeau vintage revient sur le devant de la scène dans une nouvelle forme, avec un bord plus large et une matière plus douce, garni de son inévitable ruban de soie, coloré ou neutre, pour sublimer le look d’automne le plus simple.

Source: TWICE AS NICE

Le collier « croix »

Dépouillé de sa signification religieuse, le symbole du collier croix devient un accessoire indispensable. Grand, petit, orné de perles, de diamants ou de pierres l’important est d’en porter un, par exemple pour embellir le pull oversize habituel ou sublimer un profond décolleté.

Source: IKKS

La maxi ceinture de taille

Optez aussi pour des ceintures à boucles, qui rehaussent la taille et la resserrent. Portées avec des jupes et des pantalons taille haute, autre tendance de saison, pour rendre la jupe plissée classique plus originale.

Les longs gants

Pour affronter le froid de l’hiver, choisissez les longs gants qui gardent nos mains au chaud mais aussi nos coudes. Une touche d’élégance pour le look de tous les jours qui se marie parfaitement avec la tendance cape, comme nous en parlions déjà dans notre édition d’octobre.

Trouvez nous,
Contactez nous

 
Nous sommes fermés
Avenue de la Toison d’Or, 1050 Bruxelles
info@toisondor.be