Facebook

LES CHRONIQUES DU CHARBON

En bas d’un HLM comme en connaissent toutes les villes, un canapé. Dans ce canapé, trois mecs.

Marcel·le

Pour Marcel, Thibaut Nève avait un rêve : créer un spectacle sur Marcel Proust, interroger son génie, ses bravoures, sa virilité (et la sienne en passant).

PLAYLIST

C’est l’histoire d’une bande (en fait, pas si) originale : Anna (Lio la vraie), Serge (Riton Liebman) et Fred (Erico Salamone) ont formé le groupe de rock que tous les ados ont rêvé de former à l’époque…

MRS JENKINS ET SON PIANISTE

En tant qu’organisateur responsable, le TTO décline toutes responsabilités mais préfère prévenir. Cette pièce expose le spectateur à deux types d’accident grave : la déchirure du tympan et/ou le décrochage de la mâchoire.

MA BIMBOSOPHIE

Ma Bimbosophie, c’est plus qu’un one-woman-show. C’est du cabaret. C’est un pamphlet. C’est un miroir réfléchissant. C’est une foire aux vanités...

FORMICA

La question est à la fois vertigineuse et flottante : de quoi pourrait-on parler ? De météo ? Trop consensuel. Des enfants ? Trop déprimant. De politique ? Trop touchy !

LES 39 MARCHES

L’ascension continue ! Après son carton la saison dernière, Les 39 Marches, inspiré du roman d’espionnage de John Buchan, continue de jouer les prolongations !

FLORENCE MENDEZ – DÉLICATE

Pour faire simple : certain·e·s diraient qu’elle est dingue. Et l’intéressée ne chercherait sans doute même pas à les contredire. Et pourtant…

ON DISAIT QU’ON FAISAIT LA FÊTE

Après un premier show (Bon anniversaire Jean, dispo sur Canal+), un roman (Bien sur que les poissons ont froid) un court-métrage (Bingo), plusieurs podcasts et quatre ans de chroniques sur France Inter, Fanny Ruwet revient avec son nouveau spectacle...

NUIT D’IVRESSE

Ça n’a pas raté. Dès qu’on a dit qu’on montait Nuit d’Ivresse : « Ah ouiii, la majorette ! », se sont illuminés nos confidents qui avaient du mal à contenir un « RAN PLAN PLAN, RAN RATAPLAN…»

IL ÉTAIT UNE JOIE

Il était une fois, dans un royaume (pas si) enchanté, celle que la presse surnomme « la reine de l’éloquence ». Couronnée pour ses exploits oratoires, Laetitia Mampaka n’a pas sa langue dans la poche.