Nostalgie+ ouvre “IDOLES”, une expo éphémère sur la musique des années 60 et 70 à la Galerie Toison d’Or

Proposée par la radio Nostalgie+, IDOLES est une exposition construite comme une galerie d’art. Elle raconte les histoires des albums de nos idoles, soit les histoires des artistes mythiques qui représentent aujourd’hui l’ADN de ce qui fait la programmation musicale de Nostalgie+. C’est une plongée originale et unique au cœur de la musique 60’s et 70’s qui attend les visiteurs.

L’expo qui raconte les albums de nos idoles

L’exposition est construite comme une galerie d’art et présente les plus grands artistes musicaux des années 60 et 70; les idoles du grand public. L’objectif étant de faire connaitre et de partager avec le public l’offre musicale que propose Nostalgie+, les artistes sélectionnés pour l’expo sont ceux qui représentent le mieux l’ADN musical de la jeune radio (Nostalgie+ a été lancée en DAB+ en novembre 2019, ndlr).

L’exposition éphémère offre aux visiteurs une plongée dans les années 60 et 70 par le biais des histoires cachées derrière les albums vinyles des grands artistes qui ont marqués l’histoire de la musique. Ils pourront admirer des vinyles de collection, des objets comme des costumes de scène et des accessoires, des disques d’or et d’autres objets et documents rares de Johnny Hallyday, Claude François, Frédéric François, Sheila & Ringo, Annie Cordy, Rolling Stones, Beatles et Salvatore Adamo.

L’expo “IDOLES” ouvrira ses portes au public le samedi 11 juin dans la Galerie Toison d’Or et restera accessible jusqu’au vendredi 15 juillet, du mercredi au samedi, de 12h à 18h.

        • Entrée gratuite
        • Adresse : Galerie Toison D’or (en face de la Fnac et à côté de Maison du Monde).
        • Accès facile via le parking Interparking Toison d’Or ou via la station de métro Porte de Namur

          Pour plus d’informations cliquer ici