Facebook

CENDRILLON, CE MACHO ! LE REMIX

Il était une toute nouvelle fois une comédie en avance sur son époque. Une comédie qui relit le conte de Perrault façon genderfluid. Créée il y a 15 ans, une comédie devenue un classique du TTO.

LES CHRONIQUES DU CHARBON

En bas d’un HLM comme en connaissent toutes les villes, un canapé. Dans ce canapé, trois mecs.

Marcel·le

Pour Marcel, Thibaut Nève avait un rêve : créer un spectacle sur Marcel Proust, interroger son génie, ses bravoures, sa virilité (et la sienne en passant).

PLAYLIST

C’est l’histoire d’une bande (en fait, pas si) originale : Anna (Lio la vraie), Serge (Riton Liebman) et Fred (Erico Salamone) ont formé le groupe de rock que tous les ados ont rêvé de former à l’époque…

MRS JENKINS ET SON PIANISTE

En tant qu’organisateur responsable, le TTO décline toutes responsabilités mais préfère prévenir. Cette pièce expose le spectateur à deux types d’accident grave : la déchirure du tympan et/ou le décrochage de la mâchoire.

MA BIMBOSOPHIE

Ma Bimbosophie, c’est plus qu’un one-woman-show. C’est du cabaret. C’est un pamphlet. C’est un miroir réfléchissant. C’est une foire aux vanités...

FORMICA

La question est à la fois vertigineuse et flottante : de quoi pourrait-on parler ? De météo ? Trop consensuel. Des enfants ? Trop déprimant. De politique ? Trop touchy !

LES 39 MARCHES

L’ascension continue ! Après son carton la saison dernière, Les 39 Marches, inspiré du roman d’espionnage de John Buchan, continue de jouer les prolongations !

FLORENCE MENDEZ – DÉLICATE

Pour faire simple : certain·e·s diraient qu’elle est dingue. Et l’intéressée ne chercherait sans doute même pas à les contredire. Et pourtant…

ON DISAIT QU’ON FAISAIT LA FÊTE

Après un premier show (Bon anniversaire Jean, dispo sur Canal+), un roman (Bien sur que les poissons ont froid) un court-métrage (Bingo), plusieurs podcasts et quatre ans de chroniques sur France Inter, Fanny Ruwet revient avec son nouveau spectacle...

NUIT D’IVRESSE

Ça n’a pas raté. Dès qu’on a dit qu’on montait Nuit d’Ivresse : « Ah ouiii, la majorette ! », se sont illuminés nos confidents qui avaient du mal à contenir un « RAN PLAN PLAN, RAN RATAPLAN…»

IL ÉTAIT UNE JOIE

Il était une fois, dans un royaume (pas si) enchanté, celle que la presse surnomme « la reine de l’éloquence ». Couronnée pour ses exploits oratoires, Laetitia Mampaka n’a pas sa langue dans la poche.